Album photos - Images



A quattres pattes les 2 !
A quattres pattes les 2 !

ma chatte kitty
ma chatte kitty



Décembre 2011: Vénus et Casanova
Décembre 2011: Vénus et Casanova

23 mai 2011
23 mai 2011 :

Les deux bébés ont été adoptés



23 mai 2011
23 mai 2011 :

Ma Venus (wilson mosaique) , maman de 2 chichis wilson mosaique ?   là j'ai un doute ... Le papa est Casanova (Pastel)


Bonjour, je m'appelle Tiki je suis un petit mâle black velvet comme ma maman, je suis né le 26 juiln 2010
Bonjour, je m'appelle Tiki je suis un petit mâle black velvet comme ma maman, je suis né le 26 juiln 2010 :

J'ai 1 mois sur la photo!


Mon papa et  Vénus , elle me fait un bisou, elle a perdu son bébé, mon demi-frère ( ou soeur) qui était pastel comme papa.
Mon papa et Vénus , elle me fait un bisou, elle a perdu son bébé, mon demi-frère ( ou soeur) qui était pastel comme papa.